Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
22 octobre 2016

Retour sur la pointe des pieds...

 

hellochatPB

Je profite de mon retour sur la blogosphère pour souhaiter de tout coeur un très joyeux anniversaire à Marie-Christine L et Marie-Christine N, nées toutes deux un 22 octobre.

J'ai repris mon aiguille préférée cette semaine afin d'orner ce sac qui a fait plaisir à sa toute nouvelle propriétaire. Il me fallait cette bonne raison pour sortir fils et aiguille mais je n'ose pas vous donner rendez-vous pour partager mes futures et hypothétiques avancées sur mes deux SAL, restés en rade...

20161022_091257

Enfin, le calme et le temps reviendront sans doute dans les prochaines semaines, c'est du moins tout ce que j'espère !

A vous mes fidèles visiteuses je vous souhaite le meilleur et vous dis

a+

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
merci encore pour ce magnifique sac, j'y ai rangé mon tricot. Bises
Répondre
B
Beau travail ! tu nous manques, reviens nous vite et je l'espère en super forme !<br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de semaine<br /> <br /> Bernadette
Répondre
M
bon anniversaire aux Marie-Christine ! très joli le semis de violettes brodé un sac superbe !<br /> <br /> bon weekend bisous de Malélé
Répondre
S
joli semis de violettes, c'est une belle idée de les broder sur un sac, j'espère que tout va bien pour toi ! bisous Simone
Répondre
Publicité