Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
28 octobre 2016

SAL de Maryse

 

th

Il est terminé et j'en suis fort aise ! J'adore le rendu et j'adore cette sensation d'avoir mené à bien un ouvrage...enfin !

Tout d'abord une petite photo de la 9ème et dernière étape :

P1020021

et une vue d'ensemble de l'ouvrage :

P1020022

J'aimerai en faire faire un coussin, à suivre... J'adresse un grand merci à Maryse car grâce à elle j'ai pu mener à bien une bien belle broderie.

J'ai devant moi un long week-end et j'espère - après avoir mis à jour toutes les tâches ménagères "légèrement" (hum je suis modeste...) laissées de côté ces deux dernières semaines - faire en sorte de terminer l'étape du mois d'octobre sur le SAL de Caro... Enfin il y a tant de choses que j'aimerai faire ces 4 prochains jours...il va encore falloir choisir j'en ai bien peur malgré l'heure supplémentaire qui nous est octroyée demain !

Je vous souhaite le meilleur et vous dis à bientôt

annemarie

 

Publicité
Commentaires
P
Super joli ce futur coussin dans de superbes tons pastels, bravo<br /> <br /> Bizoux
Répondre
M
il est magnifique ce SAL ! à tout bientôt pour la finition ! le mien attend encore une idée ...<br /> <br /> bisous de Malélé bon weekend
Répondre
Publicité