Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
2 octobre 2016

Bienvenue à Matteo

 

bébététine

 

Ma collègue et amie Claudine vient d'être pour la troisième fois mamie et c'est donc avec joie que je souhaite la bienvenue au petit Matteo. Je présente toutes mes félicitations à ses parents et à son frère.

Pour accompagner ces voeux, j'ai brodé ces jours derniers, comme de bien entendu, un bavoir :

 

P1020005

et pour Léo qui du haut de ses deux ans devient grand frère un petit souriceau à son initiale :

P1020006

Sur ce, je vous souhaite un très bon week-end et vous dis

a+

 

Publicité
Commentaires
P
trop mignon et le grand frère va être heureux !<br /> <br /> Bizoux
Répondre
S
Tes bavoirs sont toujours aussi mignons et tu es toujours aussi généreuse de gâter aussi le grand frère !! bises et bonne soirée Simone
Répondre
B
Tu es la championne des bavoirs..... ce sont les bébés qui sont contents !<br /> <br /> C'est bien d'avoir pensé au petit frère car il se sent souvent oublié !<br /> <br /> Bisous et bonne fin de soirée<br /> <br /> Bernadette
Répondre
M
deux jolies broderies pour le bébé et son grand frère Léo ! bienvenue à Mattéo<br /> <br /> bisous de Malélé
Répondre
Publicité