Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
18 juillet 2016

Article ou pas article...

 

13680610_10153839140148284_6546853573562918940_n

 

Suite aux terribles évènements qui se sont déroulés le 14 juillet dernier à Nice et qui viennent après tant d'autres, je me suis demandée si je devais continuer à poster des articles sur ce sujet bien futile qu'est la broderie. Et puis, je me suis dit qu'il fallait continuer à essayer de presque vivre comme avant ...

Je vous montre donc mon avancée sur le SAL de Maryse  avec la 7ème étape que j'ai brodée récemment :

 

P1010729

 

 

Et une vue d'ensemble de mon ouvrage désormais à jour :

 

P1010730

 

Je vous souhaite une très belle semaine et vous dis

 

a+

 

 

Publicité
Commentaires
B
Comme le dit Simone, il faut continuer à vivre et essayer de rendre la vie plus jolie. Tu continue à nous montrer tes broderies et cela nous fait plaisir aussi ne nous lâche pas surtout ! Bravo pour ce joli travail.<br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de journée<br /> <br /> Bernadette
Répondre
S
Coucou Anne Marie, ta broderie est de plus en plus jolie, toute fraiche et délicate en couleur !! Tu sais la broderie n'est pas aussi futile que tu le dis, tu brodes plein de bavoirs qui font plaisir à tant de mamans, donc tu apportes du bonheur, et les évènements dramatiques que nous venons de vivre ne nous empêcheront pas de continuer notre vie tout simplement, que faire contre ces fanatiques ??? bisous Simone
Répondre
M
tu as raison ne pas leur donner de prise sur nos vies continuer malgré le chagrin et la douleur est la meilleure réponse à la barbarie !<br /> <br /> très jolie broderie j'en suis là aussi <br /> <br /> bisous de Malélé
Répondre
Publicité