Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
10 juillet 2016

SAL de Maryse 6ème étape

gt

Et hop une nouvelle étape sur le SAL proposé par Maryse, celle de juin est terminée ! J'ai donc grignoté mon retard sur cet ouvrage et j'en suis fort aise...Dès que ce SAL j'achève, je broderai le PLOC de Bé, sans pression, à mon rythme.

Bon en attendant, voici la photo  de l'ouvrage "Maryse" avec cette 6ème étape :

P1010727

et comme d'habitude avec les SAL, avant de vous quitter, je partage une photo de l'ouvrage à ce jour :

P1010728

J'ose prendre rendez-vous avec vous la semaine prochaine pour vous présenter la 7ème étape : cela me boostera clindoeil !

Beau dimanche et belle semaine à venir

P1010525

Publicité
Commentaires
C
trop trop beau <br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> christine
Répondre
P
Toujours aussi craquant cet ouvrage<br /> <br /> Bizoux
Répondre
B
Cela doit t'encourager de voir un si joli travail ! j'ai hâte de le voir fini ce bel ouvrage.<br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée<br /> <br /> Bernadette
Répondre
M
belle avancée tu as récupéré le retard c'est une bien belle broderie j'en suis là aussi <br /> <br /> bisous de Malélé
Répondre
A
bon courage pour ce beau SAL, des pensées estivales et des bisous
Répondre
Publicité