Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
22 juillet 2016

SAL Caro 6ème étape

 

th

Je suis à jour sur ce SAL proposé par Caro et j'en suis fort aise ! Je crois que je me suis emmêlée dans le nombre d'étape mais le principal n'est pas là me semble-t-il ...

Voici la photo de cette étape, légère comme j'aime :

 

P1010746

 

Et hop une vue d'ensemble pour terminer :

 

P1010747

 

Je vous souhaite une belle soirée et vous dis à très bientôt

 

 

 

3dcap_Anne - 3dcap_Marie

 

 

Publicité
Commentaires
S
jolies couleurs bien vives pour l'été, ta bannière va être bien longue si tu n'en es qu'à la 2 ème saison !!!! bises Simone
Répondre
M
très jolie nouvelle étape pour cette belle bannière !<br /> <br /> bisous de Malélé bonne fin de semaine
Répondre
Publicité