Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
18 janvier 2015

Petits riens et fenêtre de printemps

unptitbonjour

Ce week-end fut bien chargé et peu favorable aux petites croix, cependant j'ai deux petits riens à vous montrer :

P1020020

P1020021

 

Je suis heureuse aussi de partager avec vous l'état d'avancement (enfin si je peux dire cela vu le peu de travail effectué sur ma toile !) de ma fenêtre de printemps :

P1020022

Je m'engage à vous montrer mes avancées sur cet ouvrage tous les 15 jours...et cela même si je n'ajoute que quelques croix !

Je vous souhaite une très belle semaine.

a+

Publicité
Commentaires
B
le petit calendrier me plait beaucoup......et pour la fenêtre de printemps, le tout est de commencer, la suite viendra toute seule.....et nous comptons sur toi pour nous montrer ton avancée dans 15 jours !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> Bernadette
Répondre
V
jolies créations !!! bisous
Répondre
B
Bonjour. Tes créations sont superbes. Bonnes petites xxx.<br /> <br /> Bon début de semaine. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
M
Hello Anne-Marie ... BRAVO pour ces très belles réalisations !!!<br /> <br /> Bonne continuation ;)<br /> <br /> Bisous, douce semaine
Répondre
S
tes calendriers sont bien mignons et un bon début pour ta fenêtre qui représente un rude travail ! bises simone
Répondre
Publicité