Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
24 janvier 2015

Cartes reçues

 

Bjrsourisfleurs

Cette semaine, j'ai reçu avec plaisir 3 cartes "fait main" :

 

- une carte de voeux confectionnée par Andrée R avec un bien joli papillon :

P1020025

- une carte d'anniversaire brodée par Marie-Claude F :

P1020023

- une carte d'anniversaire brodée par Françoise M :

P1020024

Je les remercie chaleureusement pour leur attention, les cartes correspondent parfaitement à mes goûts...

Bénédicte Courtadet nous a offert une jolie grille au si joli titre, grille qui m'a de suite tentée et voilà ce que cela donne :

P1020026

Je vais sans doute la finir en carte comme vous devez vous en douter !

Je vous souhaite un beau dimanche et une excellente semaine.

a+

 

Publicité
Commentaires
P
Tu as été bien gâtée, j'aime beaucoup la petite maison. Et ta petite bonne femme "éclosion de bonheur" est superbe, j'adore !<br /> <br /> Bizoux
Répondre
M
Hello Anne-Marie ... tu as reçu de très belles cartes ... ta tite broderie est adorable !!!<br /> <br /> Bisous, doux dimanche et belle semaine
Répondre
B
Bonjour Anne-Marie. Les cartes sont superbes. Bravo aux brodeuses qui t'on adressé ces jolies cartes. <br /> <br /> J'adore ta broderie de Bénedicte Courtadet, j'aime beaucoup ces créations.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Michèle.
Répondre
M
de bien jolies cartes reçues et une jolie demoiselle brodée !<br /> <br /> bon weekend bisous de Malélé
Répondre
S
Tu as reçu de bien jolies cartes, et ta broderie est toute mignonne, bises et bon dimanche Simone
Répondre
Publicité