Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
17 janvier 2015

Petits cadeaux offerts en guise d'étrennes... et un bavoir !

 

smileysaluant

Durant mes congés de début d'année, je me suis amusée à faire quelques calendriers pour offrir à certaines de mes collègues, les voici :

P1020004

Je signale qu'en "vrai" ces deux cartes sont roses pâles...

P1020003

 

Et je viens de mettre enfin les derniers points sur le bavoir du petit Tom et pourtant son prénom est bien court ! J'ai cependant l'impression que mon aiguille s'ennuie un peu, elle frémit...

P1020009

Sur ce je vous souhaite un très bon week-end et vous dis

p8a6vfsw

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Super tes calendriers, les miens sont plus petits, collés sur étiquettes de bois façon Vava ! tu as eu plus de courage que moi !!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> Bernadette
Répondre
S
Oh tous tes ces différents cœurs brodés sont magnifiques, j'aime beaucoup la toile brillante, sur laquelle tu les as brodés , les couleurs vivifiantes du prénom font un bien joli cadeau ! tu fais fort en ce début d'année avec tous ces cadeaux !!!! bises et bon WE Simone
Répondre
M
Hello Anne-Marie ... BRAVO pour ces très belles rélisations !!!<br /> <br /> Bisous, doux w-e
Répondre
M
de jolies étrennes et un adorable petit bavoir <br /> <br /> bon weekend et bisous de Malélé
Répondre
Publicité