Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
16 janvier 2015

De retour

 

 

1472964_10152633850907883_2702486446351189558_n

 

Je sors du silence, j'avais besoin de ce laps de temps pour retrouver le goût de revenir sur ce blog ...

J'avais envisagé de publier le 7 janvier mais face à la tuerie orchestrée à la rédaction de Charlie Hebdo tout m'a semblé dérisoire. Ont suivi d'autres atrocités dont la prise d'otages de la porte de Vincennes à moins de 300 m de mon bureau vendredi dernier...

Il faut relever la tête, continuer et c'est pourquoi je vais re parler broderie avec vous, si vous le voulez bien., de futilités  certes mais qui composent aussi ma vie.

Tout d'abord, je vous signale - je pense que beaucoup l'ont déjà appris par ailleurs mais. qui sait ?..- que Caro propose un jeu sur son blog : 9 ans de publications variées, 9 ans de partage de grilles en tout genre et voici ce que l'on peut gagner :

HhNPztUll7bTVIyuhXOmQ1ouMmU

Treize échevettes teintées par Caro...

Ensuite je vais partager avec vous les belles cartes" faites main" reçues dernièrement  en commençant par les voeux pour enchaîner par les cartes reçues pour mon anniversaire.

- Marie-Christine N qui m'a donné en deux jours deux bien jolies créations ( je ne facilite pas les choses étant née en janvier !) :

P1020010

P1020013

 

- Bernadette avec une belle ATC que j'ai posée pour la photo sur la gentille carte rouge qui l'accompagnait :

P1020015

- Simone avec un motif qui parle de lui-même :

P1020014

- une enveloppe joliment décorée par Patricia D, enveloppe que je conserve précieusement :

P1020016

Je tiens à les remercier chaleureusement car à n'importe quel autre moment j' aurais été ravie de leurs créations mais là elles me touchent plus que jamais... J'en profite pour remercier du fond du coeur toutes les attentions, les cartes et les cadeaux reçus tout dernièrement.

Bon maintenant je vais me mettre à jour des notifications reçues pour visiter mes blogs chouchous.

A bientôt

unnamed

Publicité
Commentaires
B
Bonjour Anne-Marie, Je suis de tout coeur avec toi. Bravo aux créatrices de tes si belles cartes.<br /> <br /> Bon début de semaine. Bises.<br /> <br /> Michèle J.<br /> <br /> "je suis charlie"...
Répondre
S
tu as reçu de belles cartes, je suis heureuse que la mienne te soit bien arrivée, j'espère que tu reprendras goût à alimenter régulièrement ton blog , bises Simone
Répondre
M
bon retour . comme tu le dis la vie continue .tu as reçu de bien jolies cartes et gestes d'amitié .bon anniversaire en retard mais de tout coeur <br /> <br /> bisous de Malélé
Répondre
Publicité