Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
6 janvier 2015

Bienvenue Tom

 

smileys-bebes-18

 

Le petit Tom est né le 23 décembre 2014 et je félicite une nouvelle fois les parents Aurélie et Arnaud ainsi que le grand frère Yohann.

Un bavoir est en cours (vous voilà soulagées je le sens bien !)  mais l'objet de cet article est le plaid commencé ici .

J'y ai brodé le prénom et ajouté 4 étoiles pour symboliser les membres de cette belle famille :

P1010991

P1010985

Je profite de cet article pour vous montrer ma dernière carte de voeux confectionnée en 2014, j'ai utilisé la grille du sapin offert par Elisa :

P1010964

Bon il faut que je file à la Poste car mon courrier est terminé et mes voeux ne demandent qu'à partir !

Je vous souhaite une belle soirée

37635114

 

 

Publicité
Commentaires
A
Ouf! tu n'as pas perdu la main ni l'aiguille pour les bavoirs:)<br /> <br /> Ton plaid est une belle réussite.
Répondre
B
Bonjour. Le plaid de Tom est vraiment superbe. Très jolie réalisation. Sympa la signification des 4 étoiles.<br /> <br /> Très bonne année.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
B
Petit Tom est gâté car ton plaid est super ! Je vais essayer de commencer le mien en bouti la semaine prochaine mais cela me prendra des mois !!!<br /> <br /> Bisous et bonne fin de soirée<br /> <br /> Bernadette
Répondre
M
quel superbe plaid ! petit Tom a bien de la chance ! <br /> <br /> et une joie carte brodée <br /> <br /> bisous de Malélé
Répondre
S
ton plaid est magnifique ce petit Tom est déjà bien gâté ! et très jolie broderie aux couleurs bien associées, ; que de points il y a dans ce sapin !!! bravo à toi, tu commences bien l'année ! bises Simone
Répondre
Publicité