Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
11 octobre 2013

SAL "Atelier de brodeuse" 4ème étape

37635114

Ouf ouf ! Juste la veille de recevoir la suite, je viens de broder ma dernière petite croix sur cette étape ! Psychologiquement c'est important d'être à jour même pour quelques heures...si si !

Bon je vous présente l'ouvrage, la couleur de la photo n'est pas fidèle à la réalité mais le flash de mon appareil photo fait des siennes :

IMG_9598

Je vous poste également la photo de la petite carte qui accompagnait les cadeaux destinés au petit Aaron (je remercie Noémie pour la photo car j'avais oublié de la faire avant l'envoi...) :

1379067_10151900497198948_782128515_n - Copie

 

Je vous souhaite un très bon samedi et vous dis à très bientôt

anne-marie_fl

 

 

Publicité
Commentaires
B
Bravo, tu as fini dans les temps ! et la carte est toute mimi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bernadette
Répondre
A
Toujours jolies tes petites cartes et la bannière est sympa.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
S
Très jolie pancarte et aussi bien belle carte de naissance, ce petit body est adorable, bises et bon WE simone
Répondre
V
Pour le sal, j'aime l'alliance de ta toile et du fil<br /> <br /> Pour la carte, c'est adorable à souhait<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Vava
Répondre
M
Superbe le SAL ;) et adorable la carte !!!<br /> <br /> Bisous Anne-Marie, bon w-e
Répondre
Publicité