Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
8 octobre 2013

SAL " réenchanter le monde " 5ème étape

smileysaluant

Me voici à jour sur ce SAL, une petite case dénommée "réparer" a vu le jour...

IMG_9595

 

Je cède le clavier à Bé Courtadet " Nous nous donnons rendez-vous dans l'atelier du petit cordonnier qui ne manque pas de travail, bien secondé par son apprenti à quatre pattes (on avance plus vite à deux...). Liés aux bruits et aux senteurs de ces échoppes, des souvenirs d'enfance remontent d'un temps où l'on prenait celui de "porter à réparer"....Aujourd'hui, c'est l'occasion de se rémémorer une époque où le terme "obsolescence programmée" n'avait pas encore été inventé..."

Ce soir c'est relâche pour moi côté broderie, je garde pour demain la 3ème étape du SAL "Atelier de brodeuse" de Vava...

Je vous souhaite une belle semaine et vous dis

a+

Publicité
Commentaires
A
Des petites scènettes à chaque fois, ce sera un ouvrage surement très joli au final.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très belle avancée !!!<br /> <br /> Bravo Anne-Marie, bisous, bonne semaine
Répondre
B
Bonjour. J'adore ta broderie (et elle a tellement de significations de +).<br /> <br /> Bonnes petites xxx et bon mercredi.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
S
Je viens d'aller voir chez Bé Courtadet, c'est un immense tableau que tu débutes là !! courage donc pour la suite de ce "Ploc" comme l'appelle Bé, bises et bonne semaine Simone
Répondre
S
Je viens d'aller voir chez Bé Courtadet, c'est un immense tableau que tu débutes là !! courage donc pour la suite de ce "Ploc" comme l'appelle Bé, bises et bonne semaine Simone
Répondre
Publicité