Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
12 octobre 2013

PLOC "Réenchanter le monde" 6ème étape

unptitbonjour

Simone, une des fidèles de ce blog, a judicieusement souligné le fait que Bé Courtadet parle plus volontiers de PLOC (Projet au LOng Court) que de SAL (Stitch A Long).

Grâce à Simone, dorénavant je parlerai du PLOC "Réenchanter le monde"et maintenant vous savez tout du titre de cet article !

Je vous présente l'ouvrage enrichi de la 6ème étape :

IMG_9604

Je vous livre maintenant les explications de Bé sur le choix d'ajouter M William Shakespeare :

" La case Shakespeare : une des cases essentielles de mon modèle ! Elle est ma vision illustrée de cette citation extraite de "Hamlet" : "ll y a plus de choses dans le monde qu'il n'en existe dans toute votre philosophie". La petite chouette philosophe est endormie (mais d'un oeil seulement), posée sur une branche d'arbre (symbole de la terre), des étoiles en arrière-plan (symbole du ciel). Car oui, le monde ne se réduit pas à ce que nous en voyons, d'ordinaire... peut-être suffit-il d'avoir un autre regard, avoir ce regard qui perce, qui sait perce-voir."


37635114

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup ce genre de travail et les explications qui suivent !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bernadette
Répondre
S
Bonsoir Anne Marie, voilà ton Ploc qui avance régulièrement, j'aime beaucoup les longues explications fournies à chaque fois, je n'en vois pas autant en regardant la broderie, donc c'est intéressant d'en avoir le détail !!!! bises et bon WE simone
Répondre
M
Coucou et une grand BRAVO Anne-Marie ... de plus en plus beau le PLOC ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS, bon w-e
Répondre
S
Bonsoir Anne Marie, voilà ton Ploc qui avance régulièrement, j'aime beaucoup les longues explications fournies à chaque fois, je n'en vois pas autant en regardant la broderie, donc c'est intéressant d'en avoir le détail !!!! bises et bon WE simone
Répondre
B
Bonjour. De plus en plus belle cette broderie.<br /> <br /> J'aime toujours autant les significations qui sont toujours jointes, ce qui l'a met encore plus en valeur. Splendide.<br /> <br /> Bonnes petites xxx et bon week-end.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
Publicité