Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
3 août 2013

Défi fenêtre d'automne....

003

Une avancée est à noter sur cet ouvrage, avancée qui a demandé plus de travail qu'il n'y paraît  ( beaucoup de changements de couleurs à effectuer comme vous devez vous en douter ) :

001

J'aime déjà le rendu des quelques feuilles que j'ai réussies à broder...

Je vais continuer à y travailler dès la semaine prochaine aussitôt que j'en aurai le loisir !

Je vous souhaite un beau dimanche et vous dis

p8a6vfsw

 

Publicité
Commentaires
B
Plus il y a de couleurs, plus le travail est joli..........mais aussi plus intéressant à broder !<br /> <br /> Pour moi, avec 10 vacanciers à la maison plus question de travaux manuels !<br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> Bernadette
Répondre
M
une jolie fenêtre bien entourée de belles feuilles colorées ! beaucoup de travail et un super résultat !<br /> <br /> bises de malélé
Répondre
F
Bravo, tu as drôlement bien avancé !!! Je suis heureuse de voir ces fenêtres prendre vie sous ton aiguille ! C'est ta 3ème non ?<br /> <br /> Bisous et bonne continuation !
Répondre
E
Déjà un beau travail minutieux et quelle patience pour broder ainsi ;-) biz et bon dimanche à toi aussi!
Répondre
S
Ben oui , Anne Maire, on se doute du travail fourni à cause de ces nombreux changements de couleurs, mais le résultat est très beau, ta fenêtre va être magnifique, bises et bon dimanche, Simone
Répondre
Publicité