Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
30 juillet 2013

Un début timide...

IMG_9230

En effet, durant mon long week-end normand je n'ai pas trop eu le loisir de broder en dehors des soirées...Les journées ont été bien remplies et de belle façon alors je n'ai aucun regret, ni remords de vous présenter aussi peu de chose !

J'ai donc commencé la fenêtre d'automne de Martine Rigeade  et vous montre mon ouvrage à ce jour :

IMG_9281

J'ai débuté par ce qui me paraît le moins attractif, la fenêtre  Mais il me reste encore du travail sur cette fenêtre...avant de pouvoir broder les fleurs d'automne la décorant !

Enfin ces premières croix en appellent d'autres et je vous dis donc à bientôt !

37635114

 

Publicité
Commentaires
M
Joli début ;)<br /> <br /> @ bientôt pour la suite :D<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Anne-Marie, bonne semaine
Répondre
B
Il faut toujours commencer par le moins plaisant....pour la "travailleuse" mais pas pour l'oeil, car cela est prometteur !<br /> <br /> Bisous et bonne fin de soirée<br /> <br /> Bernadette
Répondre
M
de jolis volets bleus pour ta fenêtre ! à bientôt pour la suite <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
Publicité