Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
11 août 2013

Défi fenêtre d'automne suite...

37635114

J'ai bien brodé sur cet ouvrage et l'avancée de la semaine passée me satisfait bien je dois l'avouer !

Pour vous permettre d'en juger, hop une photo de la semaine dernière :

001

et une photo de l'ouvrage à ce jour :

007

Mon but est de terminer cette broderie durant le week-end prochain, je suis optimiste ...

Je vous souhaite une très belle semaine et vous dis

p8a6vfsw

Publicité
Commentaires
M
jolie poussée de végétation sur ton mûr autour de cette belle fenêtre <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
M
BRAVO Anne-Marie ... superbe ton avancée !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS, Bonne Semaine
Répondre
F
Bravo, ta fenêtre est superbe ! Et bientôt finie ! Donc le week-end prochain ça devrait être bon !<br /> <br /> Bisous et très bonne semaine !
Répondre
E
En effet ça avance,tu ne chômes pas, ça rend bien ;-)
Répondre
S
Tu peux être satisfaite de toi, avoir brodé cet arbre et toutes ses couleurs , ben, chapeau !!! bises et bonne semaine, simone
Répondre
Publicité