Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
9 novembre 2012

De retour de voyage...

Rome nov 2012 015

Comme vous devez l'avoir deviné avec cette vue de la fontaine de Trévi,  me voici de retour de Rome. J'ai séjourné dans cette belle ville presque 4 jours en bénéficiant d'un temps printanier...Quel enchantement de revoir les incontournables pour tout bon touriste : le Vatican, le château Saint Ange, le forum romain, le Colisée et j'en passe...  Et toutes ces visites ont été ponctuées de dégustation de glaces en profitant du soleil romain  !

Bon lundi changement de programme puisqu'il va falloir reprendre le chemin du bureau...les meilleures choses ont une fin !

Je vous informe qu'il vous faut visiter le blog de Vava car bientôt un tirage au sort permettra à deux chanceuses de gagner ...allez vite découvrir ce que Valérie nous propose en laissant juste un message sous l'article annonçant cela  :

anniblog

Et avant de vous quitter, je vous poste la dernière de mes cartes de voeux réalisée grâce à une grille de Miss T :

003

Désolée pour la qualité de la photo : mon appareil a montré des faiblesses concernant la fonction "flash" surtout durant ces derniers jours...je pense que le père Noël va remédier à cela !

J'espère que vous pouvez admirer quand même la jolie grille mettant en scène la transition entre 2012 et 2013 par deux lutins.

Je vous souhaite un très bon week-end et vous dis à bientôt.

Rome nov 2012 188

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
ah quelle belle ville rome j'adore quelle chance de deguster de bonnes glaces sous le soleil
Répondre
M
un beau voyage et qui plus est sous un magnifique ciel bleu ! de beaux souvenirs de quoi réchauffer l'hiver qui vient ! bon retour et bonne reprise ! bien jolie carte brodée !<br /> <br /> bonne chance à toi chez vava<br /> <br /> bisous de Malélé
Répondre
S
Rome a l'air d'être une ville magnifique, tes photos donnent envie de la découvrir, ta carte de lutins est mignonne, bon courage pour la reprise lundi, bises simone
Répondre
V
Bonsoir Anne-Marie,<br /> <br /> Tu me fais pleinement envie, avant que le plein hiver arrive, cela doit faire bcp de bien de profiter du soleil et des terrasses de café<br /> <br /> bon courage pour lundi,<br /> <br /> bises<br /> <br /> Véronique
Répondre
F
Je ne connais pas du tout Rome, mais peut-être un jour...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée!
Répondre
Publicité