Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
7 septembre 2012

SAL Un air de fête 1ère partie

smileysaluant

Eh oui vous pouvez constater que j'ai mis à profit ma journée d'hier pour, notamment,  finir la première partie du SAL proposé par Carole (Novalee)...

Je suis déçue par mes prises de vues car sur les photos ma toile pailletée est devenue toute banale et si j'arrive à saisir les paillettes de la toile ma photo devient alors toute floue...bref vous verrez mon ouvrage sans les jolies paillettes ! J'essaierai de corriger le tir pour la deuxième partie ! Voici sans plus attendre (quoi enfin ?) ma broderie :

003

Je suis toute contente d'une part de ce début d'ouvrage et d'autre part de ma participation à un SAL, cela me booste. D'ailleurs comme annoncé je vais fouiller dans mes nombreux modèles pour commencer ce week-end le torchon pour Clémence ...

Je vous souhaite une belle fin de semaine et vous dis

a+

Publicité
Commentaires
F
C'est très sympa, très Noël ou je me trompe?<br /> <br /> Bisous!
Répondre
M
bien joli début de broderie ! c'est vrai que souvent les photos ne rendent pas hommage à la broderie <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
N
Merci pour la photo Anne-Marie ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'on n'arrive pas toujours à prendre<br /> <br /> les photos comme on le voudrait ! Essaie de prendre une photo à la lumière du jour si possible avec un peu de soleil ;-) Je trouve que c'est ce qui rend le mieux.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'enverrai l'étape 2 le 15 sept.<br /> <br /> <br /> <br /> @ Bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> Carole
Répondre
M
Un superbe début !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation Anne-Marie<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS, bon w-e
Répondre
V
Très joli début. Pour tes photos, as-tu essayé de bloquer le flash, ton temps de prise de vue sera légèrement plus long donc attention au flou mais tu auras peut-être un meilleur rendu de ta toile. <br /> <br /> Bises et A+<br /> <br /> vava
Répondre
Publicité