Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
6 septembre 2012

Blogs candy !

bonjoursouriant

Bonjour les amies

Je n'ai pas d'avancée significative sur mon SAL "un air de fête" à vous montrer mais je voulais vous signaler deux blogs à découvrir avec tous deux de bien jolies réalisations. De plus vous pourrez gagner ceci :

78501444_p

et/ou cela :

P1060448-300x225

Comment participer ? Cliquez sur la photo du cadeau rêvé (et pourquoi pas les deux comme je l'ai fait ?) et laissez un commentaire...Cela ne coûte pas grand chose et peut rapporter un joli lot alors tentez la chance ! Et dans le pire des cas, vous allez vous régalez en admirant les créations proposées !

 

A bientôt j'espère avec, cette fois,  une photo de mon SAL à jour car étant en congé ce jour j'espère bien m'avancer sur cet ouvrage !

37635114

Publicité
Commentaires
M
Bonne chance Anne-Marie, BISOUS
Répondre
B
Je vais aller voir et bon travail à toi !<br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée<br /> <br /> Bernadette
Répondre
C
bonne chance a toi ma douce
Répondre
L
Je vais aller voir lol !<br /> <br /> Merci pour l'info et bonne chance.<br /> <br /> Gros bisous !!!
Répondre
A
Bonne chance à toi :o)
Répondre
Publicité