bonjoursouriant

Tout d'abord avant d'aborder le sujet de cet artcile, je tiens à vous montrer la nouvelle photo de mon SAL "un air de fête" (merci Vava j'ai suivi tes conseils judicieux pour une meilleure prise de vue !)  :

001

Maintenant vous pouvez voir par vous même que ma toile est bel et bien pailletée !

Bon maintenant mes torchons !  Je vais préciser tout de suite à Bernadette  fan du rouge en broderie qu'elle ne va pas être dans son élément les semaines à venir, du moins quand je publierai les photos de mes torchons...En effet, j'ai choisi la couleur bleue pour les deux ! Une femme avertie en vaut deux : ma période bleue commence !!!

Je débute par deux  photos du torchon Clémence :

- une vue d'ensemble

005

- puis une vue plus resserrée sur le motif

004

J'ai choisi pour la frise du haut une grille offerte par Novalee, sa jolie frise aux chats que j'avais déjà utilisée pour le torchon Juliette l'an passé.

Pour la suite,  je vais broder des coeurs dans chaque coin (Clémence sollicitée m'a dit vouloir quasiment le même torchon que sa soeur).

Voici une photo du torchon AM (en effet, je le brode pour moi celui-ci) :

006

J'avais débuté cet ouvrage en mai 2011 avant mes vacances dans le Lubéron et puis il a été oublié, rangé là où je ne pouvais pas le trouver...sauf à chercher autre chose bien sûr !! Bref, je vais rattraper le coup maintenant qu'il est ressorti de l'oubli !

Après cet abécédaire, je vais continuer vraisemblablement par des chiffres pour finir le centre de ce torchon, après... j'hésite mais je vais trouver ça c'est sûr !

Très beau dimanche à toutes et vous dis

p8a6vfsw