Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
16 août 2012

De retour de Normandie avec trois petites broderies...

058

Tout d'abord, je vous dévoile un futur décor de Noël destiné à une jeune fille adorant le chocolat chaud :

001

Il s'agit d'une grille trouvée chez  Martine ici , merci encore à elle pour cette jolie grille.

Puis inspirée par ce thème, j'ai continué avec cette cartounette (je n'avais sous la main qu'un petit reste de tissu...ceci explique cela) :

004

Et enfin pour terminer, je vous présente Tomomi  brodée grâce à une grille offerte par Babeth ici que je remercie également :

001

 

Maintenant je me tâte pour savoir par quoi commencer car j'ai une foultitude d'envies...mais peu de temps comme nous toutes !

Belle fin de semaine et

p8a6vfsw

 

Publicité
Commentaires
M
adorables toutes tes broderies, merci pour avoir brodé une nouvelle fois une des miennes, bravo
Répondre
M
Adorables toutes tes broderies ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Anne-Marie, bon w-e
Répondre
B
Je te fais confiance tu vas vite trouver ! en attendant voici 3 jolies cartes de plus. Pour l'instant je fais 2 albums en scrap pour mon "grand" petit-fils !<br /> <br /> Bisous et bonne fin de soirée<br /> <br /> Bernadette
Répondre
Publicité