Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
9 août 2012

Encore des cartes !

smileysaluant

Eh oui rien d'original sur ce blog depuis quelque temps : des cartes et encore des cartes ! J'ai prévu de broder la dernière ce week-end et ensuite je vais essayer de varier...mais je ne sais pas encore exactement ce que je vais entamer...

En attendant des jours meilleurs pour vous , voici ma production de la semaine :

-  tout d'abord une petite grille de Permin représentant des muscaris

011

- et puis cette petite Kokeshi trouvée ici chez Cilou 

012

Je pense que maintenant ma réserve de cartes brodées s'est reconstituée, ouf elle en avait besoin !

Je vais m'absenter à partir de samedi quelques jours de la blogosphère et vous dis donc

p8a6vfsw

Publicité
Commentaires
A
bon week-end et je me lasse pas de regarder tes oeuvres<br /> <br /> bisous
Répondre
M
deux nouvelles cartes brodées bien jolies ! à tout bientôt et bises de Malélé
Répondre
B
Ma préférence va comme tu peux le deviner...à la deuxième, elle a la "bonne" couleur en plus d'un joli sujet !<br /> <br /> Bisous et bonne fin de semaine<br /> <br /> Bernadette
Répondre
M
Encore de bien jolies cartes ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO Anne-Marie, BISOUS, très beau w-e
Répondre
C
elles sont trop mimis <br /> <br /> bises<br /> <br /> christine
Répondre
Publicité