Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
2 août 2012

Deux nouvelles cartes...

smileysaluant

Mais avant de vous montrer ces deux nouvelles broderies, je ne résiste pas à mon envie de partager avec vous un cliché pris samedi soir à Paris.

 En venant de l'île Saint Louis et plus précisément de chez Berthillon (ah les glaces et sorbets de cette maison...) pour aller sur l'île de la Cité revoir une nouvelle fois cette grande dame :

012

nous avons pu admirer ce pianiste jouer sur le pont Saint Louis :

011

Insolite non ? En tout cas très sympa !

Bon il est temps de passer aux choses plus habituelles sur ce blog depuis quelque temps c'est à dire des photos de petites cartes.

 La première brodée grâce à une grille de Jean-Louis Grandsire (oui oui encore !) :

2012_coccinelles

-et la deuxième...bein je ne sais plus où j'ai trouvé sur le net cette grille d'iris :

2012_iris

J'ai prévu encore deux cartes et ensuite je vous rassure : je passerai à autre chose !

Je vous souhaite une très belle fin de semaine et un superbe week-end.

 

p8a6vfsw

Publicité
Commentaires
P
J'aime particulièrement la 1ère <br /> <br /> Bravo
Répondre
A
j'ai du abandonner bertillon pour les glaces à la crème...mais cela ne vaut pas les sorbets !<br /> <br /> Jolies tes cartes,elles remplacent les bavoirs ?
Répondre
M
deux nouvelles cartes bien sympa <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
P
J'ai fait la même photo de Notre-Dame 4 jours avant toi ! <br /> <br /> Jolies tes cartes, du beau travail comme toujours<br /> <br /> Bizoux
Répondre
A
j'aime la carte de l'iris!<br /> <br /> Bon courage et bisous
Répondre
Publicité