Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
24 juillet 2011

Ouvrages du week-end

meteo-arcenciel-00003

Pour reprendre en douceur la broderie, j'ai choisi de faire deux petits ouvrages ce week-end : un bavoir et la troisième partie du SAL "Guimauve et violette".

Je commence par vous montrer le bavoir brodé à l'intention d'une petite Louise née le 6 juillet dernier :

IMG_4914

Et voici une vue plus "serrée" sur la broderie elle-même :

IMG_4915

Et puis ce dimanche j'ai eu grande envie de me mettre à jour du SAL de Vava et j'ai donc fait naître sous mon aiguille cette élégante volute :

IMG_4916

Voilà une vue d'ensemble de cette broderie qui est un vrai plaisir à réaliser :

IMG_4917

Je vous souhaite une belle semaine, en vacances ou pas !

a+

 

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup le bavoir, je le trouve très original.
Répondre
M
adorable petit bavoir brodé et super l'harmonie choisie pour le SAL de Valérie <br /> bises de Malélé
Répondre
P
Ah y en a qui bossent bien le we ;) !!! Superbe tout ça, avec un petit coup de coeur pour le bavoir, il est vraiment adorable.<br /> Bizoux
Répondre
E
j'aime beucoup ton bavoir, il est joli, coloré et rigolo! en tout cas bravo pour tes avancées de broderies. biz
Répondre
M
Bravo le bavoir est tout mimi.A demain biz
Répondre
Publicité