Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
19 juillet 2011

Petites bricoles

39363159_p 

Avant de vous montrer ces bricoles, je dois vous raconter mon plus bel acte manqué de mes vacances... En effet, j'avais l'intention de broder un torchon pour une de mes nièces fan de papillons ; je prépare  le dit torchon, les différents diagrammes que j'avais mis fort longtemps à choisir, mes ciseaux bref presque tout : je n'avais pas pris le fil adéquat ! J'étais toute déconfite quand l'envie de broder s'est fait sentir vous imaginez bien !

Bon heureusement, je ne pars jamais sans chutes de tissus ni quelques échevettes au cas où...et juste avant mon départ j'avais eu l'idée d'imprimer une grille que je trouve très jolie trouvée ici. J'ai donc testé les échevettes et les couleurs de tissus et hier j'ai monté tout cela en carte que je vous fais maintenant découvrir :

 - tout d'abord deux cartes confectionnées avec le fil offert par les Marie en mars dernier , une sur fond bleu et l'autre sur fond crème (il faut me croire sur paroles mes photos ne rendent pas du tout la réalité !) :

IMG_4911

IMG_4912

 - et ensuite une carte sur fond bleu avec un fil d'AnneSo (j'ai perdu la référence du fil donc vous n'aurez pas plus de détail !) :

IMG_4913

J'aime beaucoup cette grille mais je ne pense pas la broder de sitôt, je frôle l'overdose !

Je vous souhaite une belle fin de semaine.

37635114

 

Publicité
Commentaires
L
Tes "petites bricoles" sont ravissantes, tu brodes toujours avec une grande finesse. bizou
Répondre
V
Hello Anne-Marie, tu as été très productive pdt tes vacances :-).<br /> Cela me fait penser que j'ai commencé à préparer un peu de toile et du fil mais à ne pas oublier !!! Bonne fin de semaine, Bises Véronique
Répondre
F
Cette grille est très jolie, en effet ! Mais moi je sais que je déteste broder plusieurs fois la même chose ! En général, une fois que c'est broder, je supprime la grille !<br /> <br /> Bisous et très bonne journée!
Répondre
M
Magnifiques cartes avec ce ravissant modèle !!!<br /> BISOUS Anne-Marie, bonne journée
Répondre
B
Tu as du courage de rebroder plusieurs fois le même modèle, c'est une chose que j'ai du mal à faire ! maintenant tu n'as plus qu'à te "mettre" à broder des papillons pour ta nièce !<br /> Bisous<br /> Bernadette
Répondre
Publicité