Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
4 septembre 2010

La bannière pense bête et une surprise reçue !

bonjoursouriant

Marie-Claude et moi avons bien travaillé puisque nous avons brodé chacune la 6ème partie de "notre bannière -SAL".

Voici tout d'abord la broderie de Marie-Claude :

pense_bete_N_6

et voilà mon ouvrage :

IMG_3048

Encore deux étapes et notre bannière sera terminée, restera le montage mais ça c'est une autre histoire !

Et arrive le moment de vous faire partager la bonne surprise que j'ai eue ce matin au courrier : j'ai reçu de la part de Bernadette non seulement une nouvelle enveloppe décorée mais de surcroît une superbe carte calligraphiée avec mes initiales façon enluminure. Un seul regret : mon enveloppe est arrivée un peu écornée mais bon je l'ai mise avec ma carte sous un gros livre... Les voici :

IMG_3050

Un grand merci à toi Bernadette et pour cette surprise et pour nos échanges par mail essentiellement mais pas seulement ! , échanges que j'apprécie beaucoup.

Je vous souhaite une très belle soirée et un bon dimanche.

anne_marie_fl

Publicité
Commentaires
N
Hé ben dis donc elle te gâte ma maman !!!!<br /> Ces initiales sont superbes .<br /> Bonne journée<br /> Natty
Répondre
M
les 2 bannières sont très jolies, elles n'ont pas du tout le même rendu, comme quoi....la couleur...<br /> et quelle superbe carte, <br /> bonne semaine et gros bisous
Répondre
B
Je vois qu'une fois encore tu as bien travaillée, à deux c'est encore plus plaisant !<br /> Dans la semaine je pense que tu reçevras une petite photo !<br /> bisous<br /> Bernadette
Répondre
F
les 2 bannières sont complètement différentes, mais tout aussi jolies l'une que l'autre!<br /> Les initiales sont magnifiques! Quel art! Tu as beaucoup de chance!<br /> Bisous et bon week-end!
Répondre
P
bravo pour votre travail à toutes les 2 et je vois que tu es bien gâtée !<br /> bizoux et bon dimanche
Répondre
Publicité