Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
1 septembre 2010

Pour la cuisine de ma maman...

_CID_0_11

Maman désirait une petite "pancarte" pour sa cuisine et je trouve les modèles offerts par Frimousse très sympathiques donc j'en ai choisi un et voici le résultat :

IMG_3046

 

J'ai brodé sur une toile jaune paille avec deux nuances de bleu car ce sont les deux couleurs dominantes de la cuisine en question !

Bonne soirée et merci à toutes pour vos gentils commentaires qui me font chaud au coeur.

image001

 

Publicité
Commentaires
C
que c'est joli et chaleureux bisous
Répondre
V
Hello Anne-Marie,<br /> J'arrive un peu en retard. J'aime bcp cette pancarte<br /> c'est tout mignon. La frise me fait penser à des petits coeurs<br /> Bisous, <br /> Véronique
Répondre
M
bonne fin de semaine et bises de Malélé
Répondre
A
une maman bien gâtée.
Répondre
M
vraiment très réussi, jolie cette grille et les couleurs doivent donner un super rendu<br /> bisous (il fait beau en Lorraine)
Répondre
Publicité