Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
11 août 2010

Cadeau reçu...

unptitbonjour

Avant de partir en congé le mois dernier, j'ai joué ici et j'ai gagné ! Miss T m'a envoyé cette jolie broche confectionnée par ses soins et reçue ce soir :

IMG_3014

Jolie n'est-ce pas ? Encore merci Miss T ...

Et puis voici mon protège cahier terminé, il va recouvrir mon cahier " astuces et trucs" qui m'est fort utile pour mon travail quotidien au bureau. En conséquence, il me fallait des motifs neutres et quoi de plus neutre que d'évoquer le temps ? Donc j'ai choisi de broder les dictons de la petite météo que j'ai trouvés dans "Fantaisie autour de l'A B C" de Bénédicte Courtadet et voici le verso du cahier :

IMG_3018

Allez avant de vous quitter, juste pour me faire plaisir,  je vous remets la photo du recto :

IMG_3016

Je vous souhaite une belle fin de semaine...

bisoucoeur

Publicité
Commentaires
V
en amoureuse des belles lettres, je ne peux trouver cet ouvrage adorable<br /> A bientôt <br /> valérie
Répondre
A
cette broche est très originale et bien réussie.
Répondre
M
joli ce kdo <br /> une belle idée pour ce protège cahier que cette grille de Bé<br /> Bises de Malélé
Répondre
I
Coucou..<br /> <br /> Un vrai régal le moment que je passe iCI...<br /> <br /> je regarde ton site et ceux de tes copines point de croix et c'est génial..<br /> <br /> Bonne semaine..<br /> <br /> LOrent
Répondre
M
Jolie récompense et jolies réalisations !!!<br /> <br /> BISOUS Anne-Marie, bonne soirée
Répondre
Publicité