Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
22 mai 2010

Bonjour !

bonjoursouriant

Tout est parfait : le soleil est au rendez vous et le week-end sera de trois jours ! Beaucoup d'activités prévues au grand air car il faut en profiter depuis le temps qu'on attendait les beaux jours...

En attendant le début des "festivités" prévues, je me suis régalée avec la deuxième partie du SAL de Solo " en attendant l'été". Bon il faut que je vous avoue avoir pas mal pénélopé sur les soleils... pourtant à première vue, pas la partie la plus difficile de l'ouvrage ! Et puis tout à coup tout s'est illuminé et ma broderie a été vite mise à jour hier soir et en voici la preuve :

IMG_2640

Sur ce avant de profiter de ce long week-end, je vais m'attacher à remplir mes devoirs de bonne ménagère : ménage et marché !

Je vous souhaite de beaux et bons moments et j'ai une pensée particulière pour Maggy qui va travailler durant ce week-end, courage Mag je pense à toi !

bisousplume

Publicité
Commentaires
J
Très jolies couleurs peut-être inspirée par le soleil pour ce nouveau sal qui promet d'être très joli.<br /> <br /> Bisous bonne continuation.
Répondre
C
j'adooooore la couleur mais ca tu t'en doutais je pense hi hi !!!!
Répondre
B
Tes couleurs sont chaudes comme le temps et cela est agréable à regarder. Je suis pour quelques jours encore en Lorraine mais les petites croix n'avancent pas et j'ai peur d'accentuer le mal de tête qui est supportable en me remettant au travail, mais cela reviendra !!!!<br /> grosses bises et bonne fin de semaine<br /> Bernadette
Répondre
F
Ce sal est vraiment très sympa! Tes couleurs font chaud au coeur! <br /> Bon week-end!
Répondre
C
C'est tout simplement ravissant.
Répondre
Publicité