bonjoursouriant

J'ai retrouvé mes pénates avec joie ; en effet, je fais partie de ces personnes qui aiment voyager, découvrir de nouvelles contrées mais qui retrouvent avec joie leur chez soi.... Seule la pensée de reprendre le chemin du bureau assombrit quelque peu mon plaisir, il faut bien l'avouer ! clindoeil

Si vous voulez voir quelques photos prises lors de notre séjour méridional n'hésitez pas à regarder mon nouvel album intitulé "Mai 2010 dans le Var" où vous pourrez apercevoir Ramatuelle, Sain-Tropez, les gorges du Verdon, Roquebrune, Les Arcs et des vues prises lors de nos balades dans les massifs de l'Estérel et des Maures. J'ai beaucoup apprécié cette semaine où j'ai même réussi à prendre un peu de couleur... si si je vous assure ! ( mon mari me dit que je fais partie des 10 personnes en France ayant réussi à prendre un coup de soleil par 18° lundi dernier ! mdr).

Je tiens à remercier Mone qui m'a rappelé que le salon de Puget sur Argens avait lieu durant mon séjour et qui m'a suggéré, à juste titre, une visite de Roquebrune... J'ai donc négocié avec mon mari et pendant qu'il "visitait" le magasin de bricolage le plus proche, j'ai arpenté le salon de Puget le 13 mai dernier. Quel plaisir de se promener dans un salon à taille humaine, il avait quand même 23 exposants ! mais cela reste très convivial. J'ai admiré aussi les oeuvres exposées principalement sur le thème de la mer. Je vous invite à voir de bien jolies photos de ce salon ici chez Lhassa.

Quant à moi, j'ai échangé quelques paroles avec certaines exposantes et j'ai fait quelques achats bien sûr !

- deux fiches chez Isabelle Haccourt Vautier que j'ai trouvé en grande forme et qui a annoncé la sortie de son tome 2 des coeurs en février prochain ( ce qui va " m'obliger" à aller à l'Aiguille en fête !!! ) :

IMG_2623

- des accessoires tout à fait indispensables ! à l'atelier des elfes :

IMG_2625

- des fils chez Annick Abrial :

IMG_2626

- d'autres chez Anne- So :

IMG_2624

Je n'ai pas brodé autre chose que la première partie du SAL de Solo donc je n'ai rien de nouveau en matière de broderie à vous montrer....

Je vous souhaite une belle semaine et je vous dis

a_