Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
17 février 2010

Coucou c'est moi !

smileysaluant

Hé oui me revoilà sur le net ! Passage à vide, manque d'énergie, connexion internet intermittente, manque d'envie, manque de soleil... bref voici quelques raisons de mon silence aussi bien sur vos blogs que sur le mien !

Mais la semaine prochaine je suis en congé et je reviens tout juste de chez le coiffeur clindoeil,alors ce soir je me sens d'attaque pour vous montrer mon avancée sur mon ouvrage "défi-Lanarte" :

IMG_1951

 

J'ai l'intention de broder un peu durant mes vacances donc j'espère être en mesure de vous montrer à la fin de ce mois-ci une nouvelle carte pour mes voeux 2011 et l'avancée sur mon ouvrage "défi-le casier de Bé" histoire de tenir mes engagements 2010 ! Je me motive bien non ?

Belle fin de semaine à toutes...

bisousplume

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bon courage pour la reprise des petites croix et du blog!
Répondre
V
Hello,<br /> Super d'avoir de tes nouvelles....<br /> Perso je manque aussi de soleil, il fait très froid ce n'est pas motivant.<br /> Moi c'est vendredi le coiffeur...<br /> Bonnes vacances<br /> Bisous<br /> Véronique
Répondre
L
et oui on est toutes pareilles quelques passages à vides!!! un p'tit moment pour se ressourcer et hop ça repart!!! ravie à nouveau de te lire et bon courage pour tes p'tites croix biz pascale
Répondre
M
chouette...tu es de retour....sur ton blog, heureusement que j'avais de tes nouvelles..passage à vide ,normal..vive le soleil<br /> et ta nouvelle coupe? bientôt les vacances pour toi youpi...gros bisous
Répondre
F
coucou , <br /> <br /> Superbe , belle avancée de ton ouvrage . <br /> Allez la vie est belle, il faut en profiter!!!<br /> Pleins de bonnes choses pour toi .<br /> Bises.
Répondre
Publicité