Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
6 février 2010

Merci Bernadette...

smileysaluant

Hier dans ma boîte aux lettres, j'avais une enveloppe bulle comme j'aime à en recevoir et voici ce que j'y ai découvert :

IMG_1946

Merci Bernadette de Miramas (qui n'a pas de blog) pour ces deux superbes flocons à accrocher bien sûr dans un sapin mais en attendant à mes clefs de bibliothèque. Je suis très touchée et très admirative devant ces ouvrages crochetés.

Bernadette a fait preuve d'autant plus de gentillesse qu'elle a dû m'envoyer deux fois ce cadeau car la première enveloppe ne m'est jamais parvenue...Très jolie attention que de m'avoir fait parvenir un deuxième envoi n'est ce pas ?smileypancartebravo

Avant de vous souhaiter un très bon week-end je vous propose d'aller tenter votre chance chez Defidetoile ici , on ne sait jamais !

a_

Publicité
Commentaires
A
De ces flocons là j'en veux bien tous les jours :o)
Répondre
M
C'est sympa de sa part d'avoir recommencé !<br /> J'aime beaucoup le flocon de droite<br /> Merci de ta visite<br /> bisous de Mam' Soazic
Répondre
C
tres beau et tres gentil de sa part gros bisous
Répondre
I
Coucou...<br /> Avant d'aller travailler je navigue sur le net...<br /> Super sympa d être arrivé Ici....<br /> Bon dimanche...<br /> Lorent
Répondre
M
elles sont superbes ces étoiles ! grr quel dommage cette perte mais quelle gentillesse de sa part !<br /> Bises de Malélé
Répondre
Publicité