Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
1 novembre 2009

1 er novembre ...

smileysouslapluie

Eh oui nous commençons un nouveau mois et celui-ci, si j'en crois le dicton de la bannière mensuelle,  sera pluvieux ! Il s'agit toujours de la mise en valeur par Marie-Christine L bien sûr ( allez courage Marie il ne reste plus que 4 bannières à doubler clindoeil ) :

IMG_1741

Quant à moi pour lutter contre la grisaille ambiante, je me suis lancée dans la suite du SAL de Pastel49, suite  qu'elle nous a proposée la semaine dernière et voici le résultat :

IMG_1743

J'ai changé la couleur des fleurettes car le blanc ne ressortait pas trop sur ma toile et comme j'avais un reste de vert sans nom dans mes boîtes j'ai trouvé l'occasion rêvée de l'utiliser ! Comme beaucoup je n'aime pas gâcher et jeter tient de l'exploit parfois non ? J'avoue qu'après le costume art nouveau de la semaine dernière cette broderie a été très reposante !

Je vous souhaite un très beau dimanche malgré la pluie annoncée !

a_

Publicité
Commentaires
A
Chez nous pour être pluvieux,c'est pluvieux!!
Répondre
M
Un petit coucou et bon week-end....parapluie sans doute aussi !<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
A
Pendant que la grêle tombe,je me réfugie au coin de l'âtre et devant mon écran :o).<br /> Toujours de belles choses à admirer.
Répondre
M
très jolies lettres !!! BRAVO
Répondre
M
Adorable ta bannière et très poétique !<br /> Bisous et bonne journée<br /> Mam' Soazic
Répondre
Publicité