Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
30 octobre 2009

Un nouveau venu !

bonjoursouriant

En effet, j'ai mis à profit ces petits congés pour  broder un costume, celui féminin de l'époque " art nouveau', le voici dans sa robe haute couture et ses accessoires sans doute indispensables ! :

IMG_1733

Et pour terminer une vue d'ensemble :

IMG_1734

Je pense tenir le bon bout ! Il reste le personnage masculin à broder et ensuite il me faudra broder les noms des différentes époques, j'espère que 2009 verra la fin de cet ouvrage au long cours !

Je vous souhaite un très bon week-end !

bisousplume

Publicité
Commentaires
L
quel courage mais ça va être magnifique biz pascale
Répondre
G
Magnifique !! j'imagine les heures passées sur cet ouvrage ! Une véritable oeuvre d'art !! BRAVO !!
Répondre
P
Que dire devant cette superbe toile, un mot s'impose WHOUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH<br /> Biz
Répondre
D
Quel belle ouvrage. Un travail très long mais magnifique. Bravo à toi. A+ DELPH
Répondre
V
Bonsoir,<br /> Pour avoir vu ce travail en réel, c'est vraiment très joli, cela représente beaucoup de travail.<br /> Cette robe haute couture dernièrement arrivée est<br /> très jolie en couleur.<br /> Bises,<br /> Véronique
Répondre
Publicité