Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
4 octobre 2009

SAL Blackworkons...suite et fin

arcenciel

Hier, Valérie nous a offert sur son blog la dernière partie de son SAL. De retour dans mes pénates à la fin de l'après midi, je me suis régalée à la broder et j'ai ainsi confectionné une carte de voeux que je vous présente :

IMG_1645

Merci Valérie pour cette aventure plaisante et rapide à réaliser.

Le blackwork est une technique qui me plaît de plus en plus et je pense y revenir dès que possible !

Je vous souhaite une belle semaine à venir et vous dit :

a_

Publicité
Commentaires
P
tiens j'avais raté ça moi ! elle est superbe cette carte<br /> bizoux
Répondre
F
Une bien jolie carte, qui change du point de croix. <br /> Tu n'es pas en retard, il va falloir que j'y pense aussi.
Répondre
V
oh j'adore en carte de voeux tu t'y prend à l'avance je devrais faire pareil hihi
Répondre
A
Bonjou,bonjour!<br /> Après presque une semaine d'absence sur vos blogs me voici de retour :o)<br /> Le ciel un peu tristounet de ce matin me donne une bonne raison de passer lire vos<br /> articles et admirer vos productions.<br /> Comme j'ai beaucoup de retard,je vous fais un petit coucou général :o)
Répondre
V
et déjà fini ! tu es la deuxième sur le podium !<br /> bises et bonne semaine !<br /> valérie
Répondre
Publicité