Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
3 octobre 2009

Bavoirs en série...

bonjourenfant

Eh oui, mes travaux de broderie de cette dernière semaine et de ce jour n'ont concerné que des bavoirs et il est temps que je vous présente ma production :

IMG_1641

IMG_1643

Les motifs de ces deux bavoirs ont été choisis dans le livre "Fées" de Agnès Delage-Calvet et Anne Sohier-Fournel.

J'ai puisé l'inspiration du troisième dans le livre "Bébé" de Sylvie Teytaud, le voici :

IMG_1639

Je vous souhaite une bonne nuit et un excellent dimanche.

abientot

 

 

Publicité
Commentaires
M
vraiment très jolis tous les trois l'écriture du dernier est superbe !<br /> Bises de Malélé
Répondre
V
ils sont superbes ces bavoirs bravoo
Répondre
V
Mais celui pour Camille est à mon goût celui qui est sans conteste le plus beau, question de couleurs et de design probablement<br /> Bon dimanche<br /> Valérie
Répondre
M
Ils sont mimis !!!<br /> <br /> Très bon dimanche<br /> <br /> BISOUS de MissParker
Répondre
F
Voici des mamans bien gâtées. J'ai une préférence pour le 3ème.<br /> Bon dimanche
Répondre
Publicité