Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
17 août 2009

Bannière mensuelle de la série "une année à broder"...

En effet, ce soir je viens de terminer ma bannière du mois de novembre et je vous la présente bien qu'elle soit complètement décalée vu le temps radieux que nous avons en ce moment !!!

IMG_1459

Je devrais maintenant m'attaquer à une tâche moins gratifiante... ma planche à repasser m'attend !

Je vous souhaite goodnightsmiley

3dcap_Anne- 3dcap_Marie    

Publicité
Commentaires
C
j'adore tes bannieres elles ont toutes tellement de charme bisous
Répondre
C
très très belle cette bannière<br /> bises<br /> christine
Répondre
C
très très belle cette bannière<br /> bises<br /> christine
Répondre
M
Je ne suis pas sure que mon com soit passé :?<br /> <br /> Je te parlais d'une magnifique bannière ... rafraîchissante !!!<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
I
Et oui, ça nous rappelle le bleu de la mer, des lagons lointain; donc pas si décalée... enfin quand même un peu. En tout les cas il est bien craquant ce nounours et son "umbrella"...<br /> bises, Isabelle
Répondre
Publicité