Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
7 février 2009

Bonjour du samedi !

Cette semaine a été peu propice à la broderie en ce qui me concerne mais grâce à MissFil j'ai la possibilité de me sentir à la hauteur cette après-midi... Un grand merci à elle ! En effet, je suis à jour du SAL " j'ose le rose" !!! Il faut dire que les étapes sont très rapides à broder et c'est un des attraits de cet ouvrage, du moins à mes yeux...

Bon je vais vous en donner la preuve avant que les réclamations ne pleuvent !!!

salrose2

Voilà pour aujourd'hui,  je pense demain pouvoir vous montrer un ouvrage qui a du retard par rapport à mes objectifs de début d'année ( oh une semaine de retard c'est tout !).

Pour ajouter à mes manques et pour conforter Marie-Christine dans ses sarcasmes, je vous précise que je n'ai rien brodé sur mon ouvrage "défi 2009" et que je n'ai presque pas honte de cela ...

35487743

Publicité
Commentaires
V
Joli choix de couleurs... Je participe aussi à ce projet sur une toile gris foncé.
Répondre
M
ils repassent, c'était juste pour m'enerver un petit peu.<br /> décidemment l'ordi m'en veut aujourd'hui<br /> heureusement pas les toiles<br /> bisous
Répondre
M
les commentaires ne passent pas...<br /> <br /> c'est grève ou quoi? bisous
Répondre
C
au moins avec ce sal tu voies la vie en rose hi hi !!!
Répondre
M
... cela fait le plus grand bien !!! LOL<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
Publicité