Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
1 février 2009

Taguée ...

par Pascale et comme d'une part c'est la première fois que je suis taguée et d'autre part que je le trouve sympa ce tag je joue le jeu avec plaisir mais en prenant une liberté ( he Pascale tu m'ouvres la voie) !

Il faut que je montre la 6ème photo du dossier photo le plus récent de mon ordi. Or, hier j'ai fêté pour la 6ème fois mon anniversaire en bonne compagnie et même si je connais toutes les personnes que j'ai photographiées je respecte leur droit à l'image donc voici la première des photos de ce dossier où ne figure aucune personne mais ce magnifique bouquet de fleurs offert par Claudette et Pierre-Jean ( encore merci les amis !) :

IMG_0048

A mon tour de taguer et je propose à toute abonnée qui a envie de jouer ce petit jeu de le faire à son gré...

Sur ce je souhaite un très joyeux anniversaire à Philippe, Nicolas, Maggy et à tous ceux nés un 1er février !!

640_helicoptere_anniversaire

Et à tous je souhaite un très bon dimanche !

abientot

Publicité
Commentaires
M
Merci à toi d'avoir pensé à mon anniversaire, surtout après avoir fait la teuf, sniff,56 ans déjà...
Répondre
V
merci de le partager avec nous ce joli bouquet
Répondre
P
joli ce bouquet, tu as été gâtée<br /> bizoux
Répondre
M
Très bon dimanche Anne-Marie <br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
Publicité