Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
27 janvier 2009

Page et journée dédiées à ...

 

_CID_0_11

 

 

Véronique W ! 

birthdaycake2

De tout coeur, je te souhaite un très bon anniversaire Véronique et que ce 27 janvier soit rempli de belles surprises et de joie !

Dès que Véronique aura reçu mon présent je ne manquerai pas de vous le mettre en ligne mais là je préfère ne pas dévoiler la surprise au cas où la poste n'aurait pu livrer le paquet pour la date du jour !!!

_clown

Très bon anniversaire à tous ceux nés un 27 janvier bien sûr et très belle journée à tous !

 

annemarie

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Bonsoir Anne-Marie,<br /> Pour tes amies me voilà je suis Véronique W (la soeur de Isabelle pour celles qui la connaisse maintenant). J'ai eu une très belle surprise aujourd'hui. Ma soeur avait posé un paquet sous le siège de ma voiture ce WE et je l'ai découvert ce matin, c'est très très joli. C'est un point de croix, avec le V de Véronique entouré d'une jolie broderie faite aussi en points de croix, c'est très fin. Et ce soir je découvre dans ma boîte aux lettres un 2ème paquet kado, je n'y croyais pas mais si c'est le même point de croix avec le W (un SAL pour moi).<br /> Merci bcp Anne-Marie, c'est très joli. J'aime bcp les couleurs et le style, c'est bien moi. Tu pourras être fière de mettre la photo sur ton blogue dès demain. Merci aussi pour ta jolie carte, tu me gâtes c'est très agréable (je ne sais pas si tu as deviné ou sondé mais c'est aussi mes couleurs). Je te remercie ainsi que JF qui a mis sa griffe.<br /> Bises <br /> Véronique
Répondre
R
JOYEUX ANNIVERSAIRE !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, voici le cadeau en avant-première que je t'offre pour avoir mis le 300ème cmmentaire sur le 200 ème article de mon blog :<br /> <br /> http://gcasale.free.fr/viva.htm
Répondre
M
JOYEUX ANNIVERSAIRE à VERO ...<br /> <br /> Belle journée à toutes<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
J
Eh! bien, je ne sais pas qui est Véro W mais je viens te remercier pour tes bons voeux d'anniversaire très gentil à toi. Alors Joyeux anniversaire à Véro aussi hihi!!
Répondre
Publicité