Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
14 janvier 2009

Ben ça y est...

j'ai atteint :

3dnum_0053dnum_010ans, le demi-siècle quoi et même en l'écrivant je n'ai pas l'impression que ces chiffres correspondent à mon âge...

Enfin, je m'y ferai  ! "Pas le choix ma vieille" me souffle une petite voix ..."tu fais maintenant partie pour l'INSEE des ménagères de plus de 50 ans" qu'elle ajoute la garce !!

"Le temps passe si vite" : quand j'étais gamine ça m'énervait d'entendre les adultes répéter cette phrase à chaque anniversaire des uns ou des autres et force aujourd'hui est de constater que je répète aussi cette phrase bien souvent !!

Mais je peux ajouter ceci :"même pas mal !!!"   et puis l'avantage des anniversaires c'est de découvrir cartes et cadeaux de la famille et des amis, ça aide !!!

De tout coeur un grand grand

Abeilles_MERCI

Je reviendrai demain pour partager quelques trésors reçus...

Bisous

Anne-Marie

Publicité
Commentaires
C
tres beaux cadeaux recus <br /> et bon anniversaire un peu en retard<br /> <br /> biz<br /> <br /> sophie
Répondre
C
honte a moi quelle vilaine j'ai raté ca te souhaiter un bon anniversaire ma belle un mega de belles choses a toi je t'embrasse fort
Répondre
M
gros bisous pour ton anniversaire
Répondre
B
bienvenue au club..c'est encore jeune 50ans il faut essayer de profiter encore plus de la vie.bon et heureux anniversaire.bises béatrice
Répondre
Z
milles bisous pour ton anniversaire!!!moi c'etait hier,
Répondre
Publicité