Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
29 juin 2008

Le retour !

Me voici de retour de mini vacances normandes plutôt ensoleillées dans l'ensemble et je reprends donc contact avec Internet ! Je viens d'aller visiter quelques blogs mais je ferai mieux dès demain soir...

Pendant ces 5 jours passés en Suisse normande j'ai déroulé ce programme : désherbage, balades, repos, lecture et broderie bien sûr !!! Mais cette fois je n'ai brodé que de petites choses, je vous les montre non finitionnées...

Tout d'abord, j'ai réussi à terminer le SAL estival et progressif de Miss T :

c_est_l__t__001

Et sachez que la troisième partie m'a encore donné du fil à retordre ( oh qu'elle est drôle !) mais ça y est mission accomplie !

Ensuite je me suis amusée à broder plusieurs modèles d'Aury, j'aime beaucoup ses animaux et en voici 3 :

- l'escargot brodé avec le fil n° 1316 d'Anchor :

escargot

- la tortue brodée avec un fil de Morphée d'Annick Abrial coloris "reflet de violette" :

tortue

- et enfin le flamant rose brodé avec un fil de l'atelier du Pic vert "dahlia" :

flamantrose

- j'ai également brodé deux cartes de voeux, j'ai choisi un modèle de chez Véronique que j'ai décliné en deux versions :

bonneann_e

Cette version est brodée avec le fil dégradé 115 de DMC et la suivante avec le fil dégradé n° 1316 d'Anchor :

bonneann_e_001

Bon maintenant je retourne à des tâches plus bassement matérielles mais nécessaires dès lors que nous rentrons de congé et que demain nous reprenons le chemin du bureau...

A bientôt

Publicité
Commentaires
P
en dehors du fait que j'aimerais bien que tu me fasses mes cartes de voeux (l'escargot et le flamant rose, waouh !), je craque pour les 3 animaux, bizoux et à demain
Répondre
Publicité