Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
2 juillet 2008

Coucou

juste un petit coucou... En effet, je n'ai rien de nouveau à vous montrer si ce n'est trois de mes dernières broderies montées en carte :

- modèle d'Aury

cbflamantrose

- modèle de Véronique que j'ai réalisé avec des fils dégradés, un d'Anchor et un de DMC :

an2009g

an2009h

En ce moment, je passe mon temps libre plus à voyager sur Internet qu'à broder...mais je ne lâche pas mon marquoir italien et j'ai même l'envie de m'attaquer à deux SAL qui me tentent beaucoup ! Je vous en dirai plus d'ici quelques jours, dès que je me décide !

 

smileyavecmarguerite

 

Publicité
Commentaires
M
... les tites cartes avec broderies dégradées ...<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
M
sympa ce modèle décliné en deux fils différents et loiseau très élégant deux bien jolies grilles ! merci pour les liens <br /> Bises de Malélé
Répondre
V
... vous dire que je viens de vous décerner un prix : Award, destiné à promouvoir la créativité..; sur nos blogs préférés : A vous de jouer maintenant, tous les renseignements sur mon blog<br /> Amitiés<br /> valérie
Répondre
V
Vos cartes sont superbes,j'en emporte un paquet à réaliser pendant les vacances. j'ai découvert grâce à vous le blog "mon chemin de petites croix", merci de ce lien.<br /> A+<br /> valérie
Répondre
Publicité