Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
22 juin 2008

Bonsoir !

Me voici de retour de mon Oise natale où j'ai passé le week-end. Nous sommes allés faire une incursion en Normandie toute proche et j'ai eu grand plaisir à revoir une fois de plus Lyons la forêt et l'abbaye de Mortemer.Je vous montre deux des vues prises à l'occasion :

mortemer_121

mortemer_129

Je n'ai rien brodé depuis mon fiasco de vendredi soir avec le SAL de MissT... Est-ce la fatigue que me donne mon nouveau poste, le fait que j'ai dû copier sur une feuille quadrillée la 4ème grille directement de l'ordi ? bon en fait trêve de recherches d'excuses : je me suis lamentablement plantée (et ce depuis la 3ème grille) et c'est tout ! Et pourtant, je me suis bien amusée en participant à ce SAL et si l'occasion se représentait de revivre une telle aventure je m'inscrirai ! Et pour vous faire sourire voici l'ouvrage à nul autre pareil et c'est tant mieux pour les brodeuses participantes !!! Avant de vous le montrer, je tiens à vous dire que je le recommencerai la semaine prochaine, en effet à partir de mardi soir je serai en suisse normande pour 5 jours et je me mets au défi de tout reprendre à tête reposée na ! Riez donc quand il en est encore temps !

c_est_l__t_

Enfin pour conclure sur une broderie réussie, enfin je le pense, je vous montre mon coeur aux violettes terminé mercredi soir. Il est tiré du livre de Martine Léonard " les coeurs des 4 saisons" :

coeurviolettes

J'ai brodé ce coeur pour une amie de ma mère plus exactement pour l'association dont elle est membre, c'est à dire "  Mécenat chirurgie cardiaque enfants du monde" et cette association vend les broderies faites pour aider les enfants ayant besoin de son aide. Cela fera la 3ème année que je participe dans la mesure de mes moyens à cette belle cause.

Je vous souhaite une belle semaine à venir et je vous donne rendez vous sur ce blog début juillet !

smileyavecmarguerite

.

Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup le coeur aux violettes.
Répondre
M
Pour le Sal Estival ... Malélé t'a donné le tuyau !!!<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
V
Bonne résolution pour le SAL et le coeur aux violettes est superbe.<br /> A+<br /> valérie
Répondre
M
ce n'est pas grave (tu peux trouver la grille complète en 1 fois chez Miss T) ce qui m'a aidé c'est de changer de couleur .Ton coeur aux violettes est superbe<br /> Bises de Malélé
Répondre
Publicité