Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
19 février 2024

SAL "mon plan"

37635114

 

Un vrai bonheur ces mini SAL proposés par Caro. Et celui-ci me plait infiniment car c'est bien adapté à ma "philosophie" de vie ! Et comme je le précisais à Caro ces mini-SAL ne mettent pas en péril mes autres projets de broderie alors pourquoi se priver ? Bon je sens qu'il est temps que je vous montre le résultat :

20240218_100325

Et maintenant il me reste à vous souhaiter une belle semaine et à vous donner rendez-vous mercredi avec mon torchon en cours.

Km3KuDo_6af-UOtk1d58XAzDcko

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
joli coloris<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
Bravo... joli choix de fil aussi 🤗<br /> Bonne fin d'après-midi, bisous 😘
Répondre
Publicité