Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
24 janvier 2024

SAL Caro "bonheur en série"

 

2024_01f

Carte offerte par les brodeuses parisiennes (seul le flocon était à broder).

Comme prévu, nous avons bien reçu lundi la dernière partie du mini SAL de Caro :

20240123_104040

amc14

Mercredi prochain, je vous invite à suivre sur ce blog le début de ce torchon :

20240115_181458

J'ai eu du mal à le commencer car la grille est coupée en deux à hauteur de la brouette et cela me perturbait...ce n'est pourtant pas la première fois que je me trouve confronter à cela !

abientot

Publicité
Commentaires
K
Ah que je te comprends !! Parfois, c'est tout bête, mais les jonctions comme ça sont une bonne source d'erreur ! C'est très très joli, tout ça 🤩🥰
Répondre
L
Bonsoir Anne Marie ,,, <br /> <br /> Ton futur torchon est superbe ,,, J'adore ,,, Bon début de broderie <br /> <br /> Bravo pour le mini SAL ,,, <br /> <br /> Douce soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
S
Bonsoir Anne-Marie, un grand bravo pour ce magnifique torchon. A bientôt pour la suite. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
S
Tu ne chômes pas... sitôt une broderie terminée qu'une autre est déjà en préparation.. ceci dit c'est une bonne addiction ! Bravo pour ton torchon, Courage pour ton nouveau projet qui va te demander beaucoup de temps et de concentration, bises et bonne journée
Répondre
M
Je l'ai fini aussi 🤗<br /> <br /> Super ton nouveau projet 👍<br /> <br /> Belle journée, bisous 😘
Répondre
Publicité