Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
20 décembre 2023

Bienvenue Eden

bebe50

 

Une amie m'a demandé de broder un bavoir pour son petit-neveu Eden avec une seule consigne : utiliser les coloris marron, vert et jaune. Quelques heures plus tard, après avoir feuilleté mes livrets, un abécédaire s'imposait et voilà :

20231206_094617

L'ouvrage a beaucoup plu à la grande tante, maintenant verdict après Noël lorsque la maman découvrira le bavoir de son petit garçon au si joli prénom.

 

Je vous souhaite une belle fin de semaine et vous donne rendez-vous dimanche avec le SAL 2024 en duo.

15739

Publicité
Commentaires
K
C'est très très joli, bravo !!! Je n'arrive toujours pas à me lancer pour le petit "Charlie" et sa serviette de toilette... incapable d'arrêter mon choix !
Répondre
L
Bonsoir Anne Marie ,,, <br /> <br /> Bravo pour ce joli prénom brodé ,,, Magnifique ,,, <br /> <br /> Douce et belle soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
S
Des couleurs pas évidentes au premier abord, mais qui rendent super bien, tu as du talent pour les associer, bravo, l'alphabet choisi est tout beau ! bises
Répondre
M
Bravo Anne-Marie... encore un bien joli bavoir... qui sera sûrement apprécié 😉👍<br /> <br /> Belle fin de semaine 🍁, bisous 😘
Répondre
Publicité