Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
1 octobre 2023

Torchon DMC "fer à repasser" 5 ème étape

20230830_113450

 

Marie-Christine m'a fait parvenir la photo de sa broderie en temps et en heure et la voici enrichi du second fer à repasser :

5ème etape

Nous sommes toutes deux accro à ce torchon ! Ma partenaire m'a proposé de broder les pinces à linge pour la semaine prochaine. J'avoue que le plus dur dans ce SAL est de ne broder que la prochaine étape ...

Très bon dimanche les amies

bonnejournee

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Anne-Marie, ça se remplit bien joliment. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
K
Je comprends cette impatience, et en même temps, tout en avançant toujours, ça vous libère du temps pour d'autres projets ! Et que vous restiez bien en phase toutes les deux, ça fait bien plaisir !
Répondre
S
De plus en plus beau ! Ce n'est pas étonnant que tu aies envie de tout broder tout de suite, à la semaine prochaine ! bises et bon dimanche, en espérant que tu es bien guérie de cette cochonnerie.
Répondre
Publicité