Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
13 septembre 2023

Trois cartes de voeux

smileysaluant

Normalement, je ne devrais plus broder de cartes de voeux avant la fin de cette année...Je vous présente néanmoins mes trois derniers ouvrages sur ce thème :

2023_09a

2023_09e

2023_09f

 

Les deux cartes "Be merry" ont été brodées grâce à un modèle de Crocette a gogo

Je vous donne maintenant rendez-vous dimanche avec la suite du SAL  torchon "fer à repasser", en attendant portez-vous bien !

14706

Publicité
Commentaires
S
Eh bien, on ne t'arrête plus de broder tes jolies cartes de Noël, bravo, elles sont très belles ! bises
Répondre
M
Bravo pour ces 3 très jolies cartes de voeux ! <br /> <br /> Belle fin de semaine 🌞, bisous 🙂
Répondre
Publicité